C'est Noël... Faites un cadeau à la Bretagne - Breizh Impacte

Dans l'actualité : C’est Noël… Faites un cadeau à la Bretagne

C’est Noël… Faites un cadeau à la Bretagne

Posté par breizhim-Gael le 27 novembre, 2018 dans

Breizh-ImPacte ne s’arrête jamais. L’année qui se termine a encore été riche en événements de tous genres. Breizh-ImPacte a participé à de nombreuses actions. Notre combats pour la défense et la promotion de la langue bretonne ne faiblit pas. Nous continuons de réclamer avec force une véritable politique linguistique et culturelle car la situation est plus que préoccupante. Tan Ba’n Ti, dans ses différentes éditions, donne les vrais chiffres, alerte sur le risque de disparition du breton si nous ne faisons rien et fait des propositions.

Une rencontre a d’ailleurs eu lieu à Rennes, le 28 septembre, avec Jean-Michel Le Boulanger, premier vice-président du Conseil régional à qui nous avons remis un imposant dossier sur les questions linguistique et culturelle qui nous tiennent à coeur. L’écoute et l’intérêt manifestés par Jean-Michel Le Boulanger nous font penser que nos préoccupations sont entendues, même si nous ne nous berçons pas d’illusions. Il ne faut rien lâcher.

Comme chaque année à pareille époque, nous faisons un appel à vous pour que Breizh-ImPacte continue à oeuvrer pour le bien et l’avenir de notre territoire. Nous avons besoin de vous. Et n’oubliez pas, votre geste “allège” votre feuille d’impôt.

Faites un don à Breizh-ImPacte… et à la Bretagne !

Si vous faites un don à Breizh-ImPacte, vous serez doublement gagnant : d’une part, vous nous aiderez à poursuivre notre action, d’autres part, grâce à nous, vous paierez moins d’impôts et votre argent servira la cause bretonne.

Voir le bulletin : ici

Trugarez deoc’h ! / En vous ermerciant !

Gael Squiban, président de Breizh-ImPacte


Partager cet article :